Retour Accueilicone maison icone plusAgrandir Ouvrir dans un nouvel ongletIcone ouverture Icone FacebookRéseaux social Facebook Partager avec un amiicone Mail Partager sur facebookIcone Facebook Partager sur TwitterIcone Twitter EnvoyerAvion en papier userdécoration user maildécoration mail Téléphonedécoration téléphone Envoyer le messagedécoration message Envoyer le messageDécoration envoyer page htmlpage html générique Icone MobileIcone Mobile TéléphoneTéléphone
Menu

Laisser nous vous créer la piscine de vos rêves

Contactez-nous
Trait de décoration

Sécurisation de piscines Darvoy

PISCINES DU CENTRE, à Darvoy : nous sommes des spécialistes de la construction de piscines dans le Loiret. Une fois votre bassin opérationnel, vous serez peut-être tentés par des équipements complémentaires qui renforcent votre confort, mais assurent surtout la sécurisation obligatoire de ce nouvel espace. La loi de janvier 2003 impose en effet la mise en place, par le propriétaire, de l’un au moins des quatre systèmes suivants – abri de piscine, couverture de sécurité, barrière, alarme – afin de protéger en particulier les jeunes enfants contre les risques de noyade. Profitez de nos conseils avisés dans ce domaine sensible.

 

Notre partenaire, Azenco, propose une gamme d’abris aux lignes épurées et au design soigné. Disponibles dans divers formats – ultra-bas, bas, mi-haut ou entièrement sur mesure –, ces produits protègent votre bassin des intrusions, de la chute de feuilles, d’objets, de personnes et d’animaux. Ils conservent par ailleurs les calories accumulées durant la journée et permettent de ce fait une utilisation prolongée hors saison. Ces abris durables sont le plus souvent télescopiques et motorisables.

 

Les volets roulants automatiques, immergés ou hors-sol, constituent une option souvent choisie par nos clients : discrets, efficaces, durables, ils empêchent une chute accidentelle dans la piscine. Les couvertures à barres, qui résistent au poids d’un adulte, permettent également une sécurisation performante et homologuée.

 

Les barrières et les alarmes, malgré leur intérêt, ne remplacent bien entendu pas la présence d’un adulte lorsque des personnes ne sachant pas nager se trouvent à proximité de la piscine.